JSCV-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JSCV-JDR

Forum du Jeux de rôle à JSCV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  Empty
MessageSujet: Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !    Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  EmptyLun 16 Jan - 11:26

Avis à tous les membres d'équipage !!

N'en avez-vous pas assez de subir le courroux de cet homme ?

Enfin bref, admettons qu'il y ait une mutinerie c'est ce genre de connerie qu'il faudrait dire ^^

Ce coin est simplement pour faire peur à notre bon Capt'aine Smile

A bon entendeur,

Drake !


Dernière édition par Pépito le Mar 17 Jan - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !    Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  EmptyLun 16 Jan - 22:32

Du calme, mon bon Drake on va quand même pas envisager de ce mutiler avant même d'avoir tester un des plans saugrenus que le capitaine va nous concoctez !

Et par contre quand on aura un second il faudra faire attention à ce que ces oreilles ne trainent pas par ici autant que celle du capitaine ... Encore que, le second pourrait aussi en avoir marre ... On a donc déjà un débat à avoir, il faudra impliquer les officiers ou non ?

D'ailleurs bravo tu prends déjà la place du quartier maitre ... ! Tu me diras qu'il a pas qu'a passer son temps a cuver !
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !    Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  EmptyMar 17 Jan - 1:45

Je ne suis pas quartier maître, les autres vont croire que je convoite sa place...

Pour ce qui est du second, étant donné, que c'est lui qui deviendra capitaine, je pense qu'il faudra le mettre au courant...


Mais bon, ce n'est pas là le sujet, les rumeurs se lances mais n'auront pas d'aboutissement ^^


Dernière édition par Pépito le Mar 17 Jan - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !    Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  EmptyMar 17 Jan - 2:09

T’inquiète pas cuisto je te taquine !

Pour ce qui est du second il me semble qu'il est de coutume que se soit le quartier maitre et non pas le second qui prenne la place du capitaine, non ?

Et oui mais les rumeurs ça fait parler, et parler ça donne faim et soif et donc ça envois des gens dans ta cuisine, donc y pas de quoi te plaindre !

En parlant de ça t'aurais pas un bon petit truc à manger qui traine à la cuisine ? Si oui, on y va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !    Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  EmptyMar 17 Jan - 2:19

Et comment ! D'un point de vue hiérarchique, c'est le second qui devrait prendre sa place mais du point de vue de l'équipage si mutinerie il y a, le quartier mâitre serait effectivement le meilleur choix . Bah pas le notre pour le moment, mais laissons lui sa chance ^^

Du reste, allons en cuisine !! Il y a toujours de quoi bien mangé et bien boire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !    Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  EmptyJeu 19 Jan - 14:37

Pas besoin de mutinerie pour le moment, je suis bien d'accord!

Je te suis Drake, qu'est ce que je peux avoir faim parfois, je m'en étonne moi même! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !    Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  EmptySam 21 Jan - 12:34

Tu as faim de moi probablement ^^

Bah, quand t'as un p'tit creux, viens m'demander de quoi le combler Wink
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !    Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  EmptyDim 29 Jan - 7:50

Faim de toi? Mais je veux pas te demander, ce serait méchant d'essayer de te manger.

Et je n'hésiterai pas à te le dire quand j'ai un petit creux, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !    Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  EmptyLun 30 Jan - 7:36

Elle comprend jamais rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !    Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  EmptyJeu 2 Fév - 6:21

Bah désolé, mais quand je demande personne ne veut m'expliquer clairement, alors j'essaie de comprendre par moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !    Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  EmptyJeu 2 Fév - 22:37

Je te ferais un dessin... Promis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !    Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutinerie --> Interdite au Cap'taine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSCV-JDR :: Table de Jeux de rôle :: Partie Eberron (Raph) :: Le carré alias la salle de détente-
Sauter vers: