JSCV-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JSCV-JDR

Forum du Jeux de rôle à JSCV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je?

Aller en bas 
+2
Jonjscv
Raphaël JSCV
6 participants
AuteurMessage
Raphaël JSCV

Raphaël JSCV


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMar 17 Jan - 2:26

Décrivez ici vos personnages...

Exemple :
Citation :
Nurs, matelot humain, la vingtaine.

Porte une tenue de marin.

S'est présenté aux elections quartier-maitrencielle.

A rejoint le bateau après un assaut une récolte de taxe dans un port où lui et le reste de l'équipage se sont fait littéralement explosé (si, si, littéralement) par une bande de malhonnêtes défenseurs de l'opprimé.

Il a ensuite changé de camp, d'équipage, mais pas de navire, ce qui lui a permis de garder son hamac, celui proche de la cambuse.

Quelque jour après qu'ils (le nouvel équipage, pas Nurs) aient repéchés un marin solitaire à moitié mort de faim/soif/insolation et lui aient sauvé la vie, celui-ci a sauvagement assommé Nurs de dos alors qu'il le surveillait. (si, il le surveillait, mais il faisait faim et...)

Une fois au port, le différent fut réglé par un combat à la loyale où Nurs à pu faire jouer sa maitrise du combat à main nue, des prises et des clef de bras. Immobilisant finalement le nouveau d'un coup de genou bien placé sans s'être pris ne serait-ce qu'un bleu.

Fort du prestige découlant de cette victoire, il s'est présenté comme quartier maitre, mais n'a malheureusement pas été choisi. Il a tout de même gagné un nouveau surnom : Nurs-les-deux-poings.

PS : pas besoin de mettre toute les secrets de votre pers ici évidemment, juste ce qui se sait, se voit, se dit, s'entend, se raconte, se suppose, s'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Jonjscv

Jonjscv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Au quai

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMar 17 Jan - 3:00

Capitaine Cyrus.

Je ressemble exactement à la photo si ce n'est que j'ai parfois une tenue d'explorateur à la place de mes vêtements de noble. J'ai aussi un magnifique tricorne rouge, beaucoup plus effilé qu'un tricorne normale avec une grande plume blanche et une petite plume brune juste à côté.

Toujours accompagné du fidèle Spike: https://i.servimg.com/u/f49/17/19/55/26/sinbad10.jpg

Je suis parti d'un petit village tout pourri à bord du vaisseau du terrible capitaine Nuahlaë aux milles ailes de plumes. Et après l'obtention de mon propre navire je suis devenu capitaine d'un "fidèle" équipage (qui parle déjà de mutinerie) avec à mes côtés la douce Nuahlaë aux yeux bleus et Naya la fée sirène.

Ensuite j'ai recruté d'autre bras cassés et voilà! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMer 18 Jan - 0:10

Nuahlaë Galanodel

A quelques détails près je ressemble à l'image ci-contre. Les détails qui changent: les cheveux noirs, pas de jupe aussi courte (rarement une jupe en fait, mais plutot un pantalon en cuir) et les yeux bleus très clairs http://www.gothic-pictures.net/images/movie/Underworld%20Selene%20poster%20movie.jpg et aussi je suis une elfe. Je porte soit une armure de cuir soit une tenue de voyage.

Je viens du Valénar et je recherche actuellement mon frère. J'ai atteri par mégarde à bord d'un navire karnnathien en t ant que rameuse "volontaire" j'y ai rencontré Naya ainsi que deux autres compagnons mais il ont choisi de suivre une autre voix. J'ai été capitaine et j'ai ensuite fait la connaissance du capitaine Cyrus qui a ensuite pris la relève du capitanat de ce navire. Il m'a nommée second et puis d'un commun accord je suis redescendue au rang de vigie. Je ne suis pas une grande mangeuse de viande et préfère un complément de fruits ou légumes et je déteste le rhum, rien ne vaut le bon vin elfique

Et au passage capitaine, je ne suis pas si terrible que ça!!!!!!!!


Dernière édition par Kryss le Jeu 19 Jan - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMer 18 Jan - 11:22

Drake dit l'artiste.

Je ressemble exactement à la photo ( C'est le principe d'avoir une image ^^ ). Le tatouage qu'on peut voir à mes épaules se prolonge à l'arrière et recouvre l'entièreté de mon dos. En y faisant attention, pas besoin de longue scrutation, on y distingue ce symbol : http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2010/113/4/8/LOGO_LE_PAVILLON_NOIR_by_finaud82.jpg. Il n'est évidemment pas aussi grand ^^

Originaire des Principauté de Lhazâr, je suis parti à bord d'un équipage vieil pirate dans le but d'y apprendre un maximum. Je suis resté avec eux quelques mois à peine. Un apprentissage n'a pas besoin d'être plus long lorsqu'on a un désire avide d'apprentissage. Aussi, je les ai quitté lorsqu'ils n'avaient plus besoin de mois...

Aussi, je me suis en quête d'un nouvel équipage. Plusieurs jours d'attente avant de tomber sur le Cap'taine Cyrus qui fut tout de suite daccord de me prendre à bord de son bâtiment.

Je suis en quête d'une multitude de choses, tout ce qui est prenable est bon à prendre il parraît ^^

Mais quoi qu'il en soit, mon nom restera gravé dans l'histoire pour les millénaires à venir !


Drake.


Qui suis-je? Drake11


Dernière édition par Pépito le Sam 4 Fév - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMer 18 Jan - 22:13

Naïa Esterella

Née dans un village de Nixes, je vécu une enfance heureuse jusqu'au moment ou le village fut attaqué par des hommes d'un ordre que je ne connaissais pas. Je réussis à m'enfuir avec un ami à moi, rencontré quelques semaines auparavant, un être humain qui pouvait prendre l'apparence d'un requin, à moitié ou complètement. Je m'enfuis de mon village avec lui alors que tout le monde était mort, en tout cas je n'ai pas pris le temps de vérifier.

Nous avons longtemps voyagé avant de se faire drogué ou d'avoir la joie de profiter d'un sommeil prolongé soudain, suite auquel nous nous sommes engagé sur un bateau militaire du Karnath, de gré ou de force, ca dépend du point de vue. Après quelques jours de voyage, une mutinerie eut lieu, suite à laquelle nous avons décidé avec nos nouveaux compagnons rencontrés sur ce navire de former un équipage de pirate, une elfe prénomée Nuahlaë fut nommée capitaine. Et lors de l'acquisition de notre beau bateau, certains parleraient de vol avec violence, moi je dis que ce n'est qu'une différence secondaire de sémantique sans réelle importance, Krash et un autre membre de l'équipage décidèrent de prendre leur chemin séparé du nôtre.

Nuahlaë et moi même n'étions plus que deux femmes à bord d'un bateau, probablement de quoi attirer une dizaine de malédictions selon certains. Alors que nous accostions au quai d'un petit village sur notre chemin, le destin nous fit croiser Cyrus, un tireur hors-pair, c'était indéniable. Il rejoignit notre équipage avant de repartir. Par après, un petit village de pêcheurs nous supplia de les aider contre de méchants pirates, ce qui fut fait avec une facilité déconcertante grâce à une stratégie élaborée par trois cerveaux brillants. Suite à cela, Cyrus discuta avec les survivants de cet équipage, et ils s'ajoutèrent à notre équipage.

Peu de temps après, à l'escale suivante, un certain Drake qui disait se surnommer "L'artiste" demandit à nous rejoindre, un cuistot joueur et bout en train, quoi qu'un peu colérique en ce qui concerne les allées et venues dans ses cuisines. Et à ce moment, Cyrus devint notre très cher (et encore actuel) capitaine. Je pris moi-même le poste de cambusière, si le féminin de ce mot existe. Après je

Alors que nous étions en mer, une petite embarquation se mit sur notre chemin avec dessus un homme à moitié mort ou à moitié en vie, ca dépend du point de vue. Mais à son réveil, après avoir été soigné, il attaqua un membre de l'équipage, ce qui ne plut guère à tout un chacun. Mais je découvris que ce n'était pas un mauvais gars, et qu'il méritait sa chance. J'admets lui avoir peut être un peu soutiré des informations pour le compte du capitaine, mais en toute diplomatie. Je rappelle que le mot diplomatie n'implique QUE des échanges de mots et rien d'autre!!!

Je ressemble à mon image (qui arrivera bientot), suis petite, mignonne, charmante (et non je ne suis pas intéressé par des bonbons à la menthe), vêtue d'une tenue d'exploration avec sur le triceps gauche ce tatouage http://www.tattoomanie.com/shop/pics6/HA2036v2.jpg et un souvent un arc long et une épée longue qui en serait des courts pour des gens plus grand, c'est à dire le capitaine et la totalité de l'équipage.

Depuis, d'autres nous ont rejoint, et j'espère découvrir et apprendre encore plus que je ne peux l'espérer aux côtés de cet équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Donatian[Tuf']

Donatian[Tuf']


Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2012

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyJeu 19 Jan - 8:55

Vartan Naïlo

Jeune ensorceleur et cartographe à mes heures perdu, je suis née dans un petit village d’une vingtaine d’habitant, mon enfance ne fut pas forcement très divertissante et amusante.

En effet le village ne comptait que deux enfants, Greako et moi-même. Nos journée se résumait donc à l’apprentissage des différentes langues du monde (même si on sait d’avance qu’on ne les utilisera jamais vu qu’on parle tous le commun dans le village) et à la maitrise des sorts (enfin Greako préférait les armes, c’était donc le maniement des armes pour lui). C’était nos seuls activé qui était organisé par le village, je devais donc trouver un moyen de m’occuper le reste de la journée ainsi je me suis découvert une passion pour le dessin. De toute façon je devrais un jour effectuer un travail… D’ailleurs j’ai toujours entendu les villageois râler sur le travail mais il continuait de l’effectuer, soit il était complètement fou, soit il ne s’avait pas raconté de leur journée. (Enfin sa c’était quand j’étais jeune… J’ai maintenant compris pourquoi il détestait labourer les terres et s’occuper du bétail).

D’ailleurs, ne voulant pas effectuer des travaux physiques et donc « chiant » j’ai décidé de mettre à profit la création de dessin. (Même si ça n’a jamais aidé le village)

Par la suite Greako et moi on avait appris qu’on vivait sans trop de difficulté grâce à un pirate qui nous livrais de quoi vivre de temps en temps. Pirate qui n’était nul autre que le fils du vieille Hermite.

C’est depuis ce jour que je me suis tournée vers la cartographie et l’envie d’explorer des régions inconnues devenait plus grande de jour en jour. Je n’ai pas dû attendre très longtemps, le pirate ayant disparue du jour au lendemain, Greako et moi avons reçu comme mission de le retrouver et ainsi sauver le village !

Greako ayant pris la barque du village avec une tonne de matériel (ne me lésant plus de place dans celle-ci) j’entama ma route dans une direction inconnue qui me semblait être la meilleure. (Oui j’ai utilisé la technique du « Le hasard fait bien les choses ») Pour enfin arriver après plusieurs jours de marche, un port bien plus grand que je ne pouvais l’imaginer. (N’ayant jamais quitté le village)

La recherche d’un équipage qui pourrait m’aider ne fut pas chose facile, mais une zolie Elfette me proposa un entretien avec le terrible Cyrus !

Sinon je suis comme sur la photo en plus jeune (environ la vingtaine), sans le grimoire, l’habits étant de couleur noir avec deux ligne mauve partant de la capuche passant par les épaules avant de s’arrêter au niveau des avant-bras et les cheveux bruns, je suis toujours bien un partisan du moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je? Again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSCV-JDR :: Table de Jeux de rôle :: Partie Eberron (Raph) :: Le carré alias la salle de détente-
Sauter vers: