JSCV-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JSCV-JDR

Forum du Jeux de rôle à JSCV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Explication du plaisir charnel à la Nixe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyMer 18 Jan - 23:40

Nuahlaë, ca veut dire quoi que les autres membres d'équipage ils veulent s'amuser avec moi mais différemment de comment moi je m'amuse?
Revenir en haut Aller en bas
Jonjscv

Jonjscv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Au quai

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyMer 18 Jan - 23:44

*Amène une feuille de parchemin, de l'encre et une plume*

Nuahlaë, je crois qu'un dessin ne serait pas plus mal.

*Se barre le plus vite possible, mais reste derrière la porte pour écouter la réponse*

Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyJeu 19 Jan - 1:33

*toujours concentrée sur la vérification de son arc* Ils veulent tout simplement combler leur plaisir des sens, maintenant si tu veux plus de détails va demander au maïtre d'équipage une fois qu'il aura fini de cuver ou bien au nouveau médecin...
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyJeu 19 Jan - 1:39

Pourquoi personne veut m'expliquer! Ca peut pas être si compliqué que ca quand même... Vous êtes tous bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyJeu 19 Jan - 1:45

Je t'ai donné une explication mais si elle ne te convient pas je n'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyJeu 19 Jan - 2:24

Mais ca veut dire quoi plaisir des sens?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyJeu 19 Jan - 2:47

Arrête de jouer la stupidité avec moi, tu as très bien compris de quoi il s'agissait et comme je l'ai dit il y a quelques instants mais que visiblement tu ne m'as pas écouté je vais te le répéter encore une fois. Si tu veux plus de détails, vas voir soit le maître d'équipage une fois qu'il aura décuver ou le nouveau médecin pour poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyJeu 19 Jan - 2:53

Mais je joue pas la stupidité, je sais pas ce que c'est! Tu vois que tu veux pas m'expliquer. Et je parie qu'en allant les voir ils vont me dire d'aller demander à Drake, je commence à en avoir marre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyJeu 19 Jan - 3:06

Ils veulent purement et simplement coucher avec toi...
Par contre la prochaine question du genre tu te tourneras vers quelqu'un d'autre je t'en remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyJeu 19 Jan - 3:24

Bon d'accord, même si je ne vois ce qu'il y a de particulier à dormir avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyJeu 19 Jan - 12:03

Bah justement Naya... Souvent, je me sens seul quand je dors en cuisine... T'aurais pas enive de me tenir compagnie ??? pirat
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyJeu 19 Jan - 14:19

Je t'avoue avoir pris goût à la douceur du lit de ma chambre, donc ça ne me tente pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptySam 21 Jan - 12:33

Si c'est un soucis de lit, on peut très le bien le déplacer en cuisine très chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
jefjscv

jefjscv


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2012

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptySam 21 Jan - 12:38

Il me semble que ce navire tien un fameux pervers à bord...

Sinon si il faut déplacer le lit je veux bien aidé à le déplacer, mais je ne m'attarderai pas dans la cuisine. Une chambre m'a été attribué et j'y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptySam 21 Jan - 12:47

Je sais déjà pas qui tu es, du coup tu attendras devant la cuisine sous peine de tomber maladroitement du bateau toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jefjscv

jefjscv


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2012

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptySam 21 Jan - 13:32

Je suis une mercenaire qui vient de rejoindre l'équipage. J'étais dans l'autre navire emprisonné. Votre capitaine à accepté de me prendre en temps que matelot. Ce qui ne m'empêchera pas de faire de la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyLun 23 Jan - 11:52

Tu n'es probablement pas engagée en temps que matelot mais bel et bien en temps que pirate Wink

Du coup, tu n'es plus mercenaires mais pirate en période de test au sein de l'équipage Wink
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyDim 29 Jan - 7:45

Ca fait plaisir une présence féminine en plus! Tu vas bien?

Drake, un lit c'est imposant et lourd, ce serait compliqué de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyLun 30 Jan - 7:33

A vraie dire, je pensais plus à déplacer le matelas ^^

Quoi qu'il en soit il nous faut retrouver un bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyJeu 2 Fév - 6:23

Effectivement, cette discussion n'a plus réellement lieu d'être désormais... jusqu'à ce qu'on ait retrouvé un navire du moins
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe EmptyJeu 2 Fév - 22:36

Ca ne devrait pas être long en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty
MessageSujet: Re: Explication du plaisir charnel à la Nixe   Explication du plaisir charnel à la Nixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du plaisir charnel à la Nixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSCV-JDR :: Table de Jeux de rôle :: Partie Eberron (Raph) :: Le carré alias la salle de détente-
Sauter vers: