JSCV-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JSCV-JDR

Forum du Jeux de rôle à JSCV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Eridan et son capitaine ont sombré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

L'Eridan et son capitaine ont sombré Empty
MessageSujet: L'Eridan et son capitaine ont sombré   L'Eridan et son capitaine ont sombré EmptyLun 30 Jan - 8:15

Comme certains le savent, lors de notre dernier voyage, nous avons vécus un tragique accident.
L'Eridan et son capitaine ont sombré... En effet, notre bon Cap'taine voyant au loins un quattre mât décida de le prendre d'assaut. Le vent en notre faveur, nous nous préparâmes à l'attaque. Nous prîmes les devant en nous plaçant à l'avant de notre cible. Un grand navire qui nous surmontait de tout son haut...

Après avoir placé notre canon sur le pont de contrôle, le Cap'taine se plaça comme à son habitude. Un pied posé sur le canon ( à la place de la barrière ^^ ) Il engagea la conversation. Sans dire un mot, le matelot à qui Cyrus avait parlé se retira. Quelques seconde plus tard de la coque du bateau adverse, on put distinguer un canon qui fit feu aussitôt. Un combat s'engagea instantanément. Une poignée d'ennemi succombèrent mais leurs surnombre nous fit grand défaut... Après de multiples manoeuvres, le capitaine ennemis nous heurta et réussi à nous bloquer à sa merci.

Une première sommation se fit entendre, suite à laquelle les canonniers et moi même nous rendîmes. Le cap'taine Cyrus ne voulant pas se rendre, il dut néanmois se rendre à l'évidence face à une vingtaine de tireur.
Après nous avoir fait monter à bord de leur bâtiment, avoir récupérer tous nos biens, l'Eridan fut coulé.

Cyrus fit juger pour piraterie et pendu sur le champs. Il tenta néanmoins de fuire en sautant à la mer. Il fut repêché peu après. Une fois, la corde mise autour de son cou, il se batta jusqu'au bout.


On put, cependant entendre avant sa pendaison :

" Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus "
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

L'Eridan et son capitaine ont sombré Empty
MessageSujet: Re: L'Eridan et son capitaine ont sombré   L'Eridan et son capitaine ont sombré EmptyLun 30 Jan - 13:53

*se retourne et s'éloigne les larmes aux yeux afin de tenter de se concentrer sur autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

L'Eridan et son capitaine ont sombré Empty
MessageSujet: Re: L'Eridan et son capitaine ont sombré   L'Eridan et son capitaine ont sombré EmptyMar 31 Jan - 7:36

T'en vas pas trop loin, on a pas mal de chose à régler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

L'Eridan et son capitaine ont sombré Empty
MessageSujet: Re: L'Eridan et son capitaine ont sombré   L'Eridan et son capitaine ont sombré EmptyMar 31 Jan - 10:36

*le regard dans le vide, toujours dos au groupe et la voix un peu tremblante* Des choses à régler? Quelles genre de chose? *le tremblement disparaissant pour laisser place à une petite pointe d'énervement* Si c'est encore une de vos allusions vaseuses, sachez que ce n'est le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

L'Eridan et son capitaine ont sombré Empty
MessageSujet: Re: L'Eridan et son capitaine ont sombré   L'Eridan et son capitaine ont sombré EmptyMer 1 Fév - 0:50

Pour ma part, mes vices n'engagent pas tout l'équipage...

Le fait que tu sois enceinte nous fait stagner. Et on devras en discuter avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

L'Eridan et son capitaine ont sombré Empty
MessageSujet: Re: L'Eridan et son capitaine ont sombré   L'Eridan et son capitaine ont sombré EmptyMer 1 Fév - 8:04

*essuie ses larmes et ses retourne avec un petit sourire un peu forcé* Je vous dois excuses Drake, je ne voulais pas vous parler sur un tel ton... Vous ne méritiez pas que je réagisse ainsi, vous n'avez rien fait de mal pour en tout cas... Je pense que je suis un peu perdue et dépassée par certains évènements *à ces mots une larme commence à couler*
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

L'Eridan et son capitaine ont sombré Empty
MessageSujet: Re: L'Eridan et son capitaine ont sombré   L'Eridan et son capitaine ont sombré EmptyJeu 2 Fév - 22:32

8 mois de larmes ne pardonneront pas 8 mois de terres...
Revenir en haut Aller en bas
yanisjscv

yanisjscv


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Overijse

L'Eridan et son capitaine ont sombré Empty
MessageSujet: Re: L'Eridan et son capitaine ont sombré   L'Eridan et son capitaine ont sombré EmptyVen 3 Fév - 3:50

pourquoi devrions nous rester sur terre nous pourrions nous travailler pour une autre capitaine pirate en attendant que Nuhalhäe accouche et à partir de là on avisera.

Je suis totalement contre le fait d'abandonner un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

L'Eridan et son capitaine ont sombré Empty
MessageSujet: Re: L'Eridan et son capitaine ont sombré   L'Eridan et son capitaine ont sombré EmptyVen 3 Fév - 4:16

*regarde Drake droit dans les yeux* Je n'espère pas pleurer pendant autant de temps... Je suis désolée d'être visiblement la seule touchée par la disparition du capitaine Cyrus... Je suis désolée de m'être attachée à quelqu'un avec qui j'aime *marque une petite pause de quelques secondes* j'aimais passer du temps. Je suis désolée d'avoir des sentiments... Vous pensez que c'est un sentiment agréable pour moi que d'être vue par des personnes que je respecte dans un tel état de faiblesse? Mais je suppose que cela ne sert à rien que je continue dans des excuses dont vous n'avez que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

L'Eridan et son capitaine ont sombré Empty
MessageSujet: Re: L'Eridan et son capitaine ont sombré   L'Eridan et son capitaine ont sombré EmptyVen 3 Fév - 4:33

En effet, je n'ai que faire de tes excuses, les conséquences sont là et il faudras qu'on les assument. Tes sentiments, t'appartiennent et tu es libre de les avoir. Cependant, tu n'es en aucun cas autorisée à les imposer aux autres...



Pour information, je n'ai jamais parlé d'abandonner,pas encore... Nuhalhäe, j'ai dit que suivant le résultats de la conversation, je partirais de mon côté soit avec Nurs et les autres soit seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eridan et son capitaine ont sombré Empty
MessageSujet: Re: L'Eridan et son capitaine ont sombré   L'Eridan et son capitaine ont sombré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eridan et son capitaine ont sombré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSCV-JDR :: Table de Jeux de rôle :: Partie Eberron (Raph) :: Le carré alias la salle de détente-
Sauter vers: