JSCV-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JSCV-JDR

Forum du Jeux de rôle à JSCV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nurs & co.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Nurs & co. Empty
MessageSujet: Nurs & co.   Nurs & co. EmptyMar 31 Jan - 7:38

Bah, c'était pour savoir ce que vous adviendrais concretement ^^

Si toi et les autres (pnj) partiez tous ou certains restent ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël JSCV

Raphaël JSCV


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

Nurs & co. Empty
MessageSujet: Re: Nurs & co.   Nurs & co. EmptyMar 31 Jan - 7:50

Barf... En c'qui concerne les autres, j'crois qu'y z'ont eu leur dose de voyage... disons... mixte... C'dépendras donc surtout de c'qu'le nouveau capitaine décideras des femmes à bord... Faut dire que les derniers évenements leur ont donné assez raisons par rapport au dévoreur...

En c'qui m'concerne, en particulier... J'trouve toujours qu'c'est une mauvaise idée les femmes à bord, mais si Arnaud est l'capitaine, l'est hors de question qu'j'le laisse diriger sans moi... Et s'y lui vient d'mauvaises idées, j'lui mettrait une claque pour lui faire comprendre...

Enfin, j'pense qu'pour l'moment, l'plus important c'est d'digérer c'qui s'est passé, prendre du r'cul et décider à tête reposée... J'suis pas persuadé qu'ce genre de décision doit être prise trop vite.

Faudra qu'on lui fasse une belle cérémonie au capitaine, j'veux dire... Cyrus -puisse arrawai lui éviter la colère de son frère-, pas l'nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
yanisjscv

yanisjscv


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Overijse

Nurs & co. Empty
MessageSujet: Re: Nurs & co.   Nurs & co. EmptyMer 1 Fév - 0:09

Arnaud vous a posé des problèmes par le passé? cela fait 2 ans que je ne l'ai plus vu et je trouve qu'il a beaucoup changé.


Dernière édition par yanisjscv le Mer 1 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël JSCV

Raphaël JSCV


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

Nurs & co. Empty
MessageSujet: Re: Nurs & co.   Nurs & co. EmptyMer 1 Fév - 0:25

D'sons just' qu'après qu'on l'ai r'ceulli du fond d'sa barque où y s'mourrait à p'tit feu, qu'on l'ait soigné, la meilleur idée qu'l'ait eu quand s'est réveillé, c'est m'ass'mer dans l'dos.

Enfin, on a vidé c'te querelle entre hommes sur l'pont... L'a fini au sol à s'tenir par les couilles sans m'avoir même touché, mais bon on t'a d'ja sur'ment raconté c't'histoire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Nurs & co. Empty
MessageSujet: Re: Nurs & co.   Nurs & co. EmptyMer 1 Fév - 0:52

Une fois que tout sera mis au clair, il est possible que j'vous suive les gars, alors laissez moi une place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurs & co. Empty
MessageSujet: Re: Nurs & co.   Nurs & co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurs & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSCV-JDR :: Table de Jeux de rôle :: Partie Eberron (Raph) :: Le carré alias la salle de détente-
Sauter vers: