JSCV-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JSCV-JDR

Forum du Jeux de rôle à JSCV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le livre de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Le livre de bord Empty
MessageSujet: Le livre de bord   Le livre de bord EmptyVen 3 Fév - 0:14

Vous l'aurez compris l'idée est de tenir à jours des résumés des parties. L’intérêt est double, évitez de devoir résumer la dernière partie plusieurs fois aux absents (même si ils ont toujours tords) et pouvoir se remémorer de détails oublié. Et qui sait si on se remet en tête un projet de BD ça nous aidera (comprendra qui pourra).

Je sais que théoriquement le capitaine devrait tenir sont livre de bord et donc sans occuper mais ça serait injuste, je pense que se serait plus simple et sympa que qui veut faire le résumé du jours, enfin de la nuit plutôt ^^, le fasse et que si d'autre on des choses à ajouter ils le fassent à la suite.

On aura donc un post par partie et autant de co-narrateur potentiel que de joueurs présent à la dite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël JSCV

Raphaël JSCV


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

Le livre de bord Empty
MessageSujet: Re: Le livre de bord   Le livre de bord EmptyMar 7 Fév - 6:03

Thomas JSCV a écrit:
Je sais que théoriquement le capitaine devrait tenir sont livre de bord et donc sans occuper mais ça serait injuste

D'autant qu'il ne passera pas souvent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSCV-JDR :: Table de Jeux de rôle :: Partie Eberron (Raph) :: Le livre de bord ...-
Sauter vers: