JSCV-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JSCV-JDR

Forum du Jeux de rôle à JSCV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trouver une date

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael MJ




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2015

Trouver une date Empty
MessageSujet: Trouver une date   Trouver une date EmptySam 10 Jan - 4:20

Bonjour bande de chacals puants!

Le magnifique et imputrescible généreux animateur bénévole et motivé que je suis voudrait continuer à vous faire vivre les aventures de la bande de bons à rien criminels sanguinaires qui vous servent de personnages.

Comme j'en ai marre de/suis trop paresseux pour (biffer la mention inutile) vous courir après pour obtenir vos disponibilités bandes d'amirals (amiraux?) de bateau lavoir, j'ai décidé, en bon glandeur, d'utiliser la technologie pour me faciliter la tâche.

Voici donc un Doodle où vous pourrez sélectionner à quelle date je pourrais voir vos tronches de chiards de putains dégénérées de Rotterdam.

http://doodle.com/4sf37mdmxa2fbmdq

J'ose espérer que l'éponge à rhum qui vous sert de cerveau est assez développé pour comprendre comment ça marche!

Si vous avez des dates en plus à proposer, vous m'ap'lez ou vous l'postez ici sans faire d'histoires bandes de heu... maquereaux... heu... desséchés.. de... heu... Montréal!

PS : Cher John, je serait vraiment ravi si tu trouvais quelque part le temps de me fournir le mot de passe du compte admin histoire que je puisse procéder à quelques formalités d'usage! Bien à toi, ton Raphi-chou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSCV-JDR :: Table de Jeux de rôle :: Partie Eberron (Raph)-
Sauter vers: