JSCV-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JSCV-JDR

Forum du Jeux de rôle à JSCV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temps libre, que faire?

Aller en bas 
+2
Pépito
Jonjscv
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonjscv

Jonjscv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Au quai

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyLun 16 Jan - 4:28

Si vous avez des idées d'occupation quand on est immobilisé par une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyLun 16 Jan - 5:53

Oyé oyé !

Avis à tous, même aux jolies bonnasses !

Aujourd'hui, j'inaugure le tout nouveau jeux, le " Drake Game " !!!

Il suffit d'avoir une cible ( fautes de moyens, un prisonnier pourrait le faire... Mais bon, à éviter Laughing ) et des dagues !!

Le but du jeux est simple, il suffit de lancer sa dague sur la cible. Plus la dague est proche du centre, plus on gagne de points !! La partie se joue en minimum 3 manches, maximum 7. On gagne de 5 à 35 points ( à condition de toucher la cible ).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile


A bon entendeurs, Drake !


Dernière édition par Pépito le Mar 17 Jan - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonjscv

Jonjscv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Au quai

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyLun 16 Jan - 6:00

J'interdis strictement toute partie de Drake Game sur des prisonniers dans mon bateau! Les personnes qui seront prises subiront 40 coups de fouet!

Satané pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyLun 16 Jan - 11:17

Ne vous en faites mon bon Cap'taine, je plaisantais !

Bon les gars on s'arrangeras Wink De toute façon, on a une cible pour le moment =)


Dernière édition par Pépito le Mar 17 Jan - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyLun 16 Jan - 22:27

Intéressant ton jeu, même si j'ai tout un tas d'expérience a faire et de truc a créer avant d'espérer avoir un peu de temps pour y jouer ! Par contre, si tu veux, je pense qu'il y a moyen que je vous fasse une cible qui annoncera, elle même, les points que vous avez gagner avec votre tire !
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyMar 17 Jan - 1:43

Ca pourrait être une bonne idée, mais ça m'empêcherait de tricher à mon aise... pirat


Dernière édition par Pépito le Mar 17 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyMar 17 Jan - 2:12

Si ce n'est que ça je pense que les autres seront presser d'avoir un moyen de stopper la tricherie !

Mais tu sais au pire on peut toujours trafiquer la cible si tu tiens tant que ça à gagner ... Enfin tant que vous ne misez pas d'argents ou de corvées sur le Drake Game bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyMar 17 Jan - 3:19

Pas de pari quelqu'il soit au Drake Game !

Mais bon, j'aime avoir mon mot à dire ^^ Et puis si nous devons jouer avec des inconnus trop oppressant, on pourra gagner largement sans même finir la manche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyMar 17 Jan - 3:25

Dans ce cas on peut se contenter d'une jolie gravure comme cible ! Y a quelque chose que tu n’apprécies particulièrement pas et qui te motiverais à viser juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyMer 18 Jan - 10:52

Y aurait bien quelque chose, mais ça ferait pas une bonne cible ^^

C'est les sous-vêtements de Bonnasse et Naya (bonnasse 2 ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyMer 18 Jan - 11:38

*pose un regard désaprobateur* Je ne pense pas non... Votre imagination a une limite qu'il ne faut pas dépasser je vous prie! Votre jeu, le "Drake game" est suffisamment divertissant ainsi et on va tous s'en tenir à une cible standard...
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyMer 18 Jan - 23:20

C'est bien ce que je dit !
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyMer 18 Jan - 23:42

Des sous-vêtements, ce sont juste des vêtements, je comprends pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyMer 18 Jan - 23:51

T'as bien raison Naya ! Moi en proposant ça je voyais plus une gravure de monstre marin ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyJeu 19 Jan - 0:00

Là je comprends mieux l'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyJeu 19 Jan - 11:57

En même temps, les monstres marins, moi le cuisines donc en cible, ils me sont nettement moins utiles... ^^


Dernière édition par Pépito le Ven 20 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyJeu 19 Jan - 14:53

Je te comprend Drake, de toute facon la cible qu'on a pour le moment est très bien pour le Drake game, d'ailleurs un jour je réussirai à gagner à ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyJeu 19 Jan - 23:47

Ben justement Drake, avec ton habitude de les dépecer aux petits oignons tu sauras ou viser pour avoir le maximum de point !
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyVen 20 Jan - 1:12

Il a pas tort moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptySam 21 Jan - 12:41

On joue pas avec la nourriture, par ce qu'après en pleine mer c'est galère d'en trouver !

Et je prépare pas que du poisson pour ceux qui ferait une remarque absurde. N'est ce pas Surcouf ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptySam 21 Jan - 23:52

Je parlais d'une gravure de monstre marin et non pas d'un vrai monstre marin, qui au demeurant aurait du mal à rentrer dans le bateau ... Rolling Eyes Du coup non non on ne joue pas avec la nourriture !

Et je sais bien que tu ne prépares pas que du poisson mais le jour ou on aura trop de prisonniers et qu'une tempête nous aura démâter et fait perdre notre trajectoire on risque fort de devoir se contenter des poissons qu'on réussira à pêcher et ce pendant un bou de temps donc autant t'entrainer à préparer du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Jonjscv

Jonjscv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Au quai

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyLun 23 Jan - 1:50

On est censé avoir un charpentier en ce qui concerne la réparation du mât et vu l'animal, ça devrait pas prendre longtemps.
Pas vrai, maître d'oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyLun 23 Jan - 4:19

Tout au plus quelques secondes capitaine ! Mais je pensais plus à l'effet perdu en mers et donc ne sachant pas où est l'ile la plus proche aux longues semaines nécessaire à trouver un repère.
Revenir en haut Aller en bas
Jonjscv

Jonjscv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Au quai

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyMar 24 Jan - 3:12

Être perdu en mer?

Moi vivant, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël JSCV

Raphaël JSCV


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? EmptyMar 24 Jan - 5:28

*Nurs intervient*

Par cont', c'qui est p'ssible, c'est d'tomber dans une zone d'vents morts... Un p'tit amusement que l'dévoreur aime à donner à ceux qui l'négligent un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps libre, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Temps libre, que faire?   Temps libre, que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps libre, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSCV-JDR :: Table de Jeux de rôle :: Partie Eberron (Raph) :: Le carré alias la salle de détente-
Sauter vers: